Mes favoris

Vous n'avez pas de favoris :(

AccueilMentions légales
Créez une alerte personnalisée Et recevez par mail les derniers biens correspondant à vos critères
Pour créer une alerte : connectez-vous ou créez un compte C'est par ici !

Mentions légales

Représentant légal : Gilles TRIGNAT Immo

Adresse : 7, chemin du Vieux Chêne 38240 MEYLAN Forme juridique : SARL Capital social : 8000€ N° SIRET : 448 594 150 00022 TVA Intracom : FR00448597150

Code APE : 6831Z
Membre de la Chambre syndicale FNAIM
Garantie Gestion à hauteur de 260 000 € souscrite auprès de GALIAN 89, rue de La Boétie75008 PARIS.
Carte Professionnelle gestion n° 3801 2016 000 003 009 délivrée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de GRENOBLE.
Tél : 04 76 00 09 10
 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter via :

Adresse : 7, chemin du Vieux Chêne 38240 MEYLAN Email : gestion.locative@jolism2.fr Téléphone : 04 76 00 09 10

Le site Internet est développé et hébergé par :

BOONDOOA Créations
1 Avenue du Pré-Félin
74940 ANNECY LE VIEUX

Jolis m2 est une marque de la société Gilles TRIGNAT Immo.

Le Site jolis m2 a pour objet de présenter les activités de la société. Il fait l’objet de mises à jour périodiques, ceci étant, malgré le soin apporté dans le suivi de l’évolution de la société et de ses activités, les présentations faites n’ont pas de caractère contractuel. La société ne sera engagée que par ce qui aura été convenu par la signature d’un bail.
L’utilisation du Site est soumise aux présentes conditions générales d’accès et d’utilisation et relève du respect des lois applicables en France. Les conditions générales peuvent être modifiées à tout moment, et nous vous invitons à vous y reporter à chaque connexion sur le Site. Ces conditions d’utilisation sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.
Ce Site web est régi par la loi française. Les règles de conflit de loi sont expressément exclues au profit de l’application complète et sans réserve de la loi française. Les résidents étrangers acceptent formellement l’application de la loi française en visitant ce Site web et en utilisation tout ou partie des fonctionnalités du Site web.
 

Conditions générales d’utilisation du Site et des services proposés

Le Site constitue une œuvre de l’esprit protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des Réglementations Internationales applicables. Le Client ne peut en aucune manière réutiliser, céder ou exploiter pour son propre compte tout ou partie des éléments ou travaux du Site.
L’utilisation du Site www.jolism2.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du Site www.jolism2.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière.
Ce Site internet est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par le Site www.jolism2.fr, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.
 

Propriété intellectuelle et contrefaçons

La structure générale, les textes, images, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le Site sont la propriété exclusive de Gilles TRIGNAT Immo. L’ensemble du Site jolis m2 relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Les noms, marques et enseignes citées sur le Site sont la propriété de leurs déposants respectifs. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du Site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation du titulaire du droit sur ces éléments, sera immédiatement poursuivi, soit dans le cadre d’une action en contrefaçon, soit dans le cadre d’une action en concurrence déloyale.
 

Limitations de responsabilité

Jolis m2 agit en tant qu’éditeur du Site. Jolis m2 est responsable de la qualité et de la véracité du contenu qu’il publie.
Jolis m2 ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au Site internet www.jolism2.fr , et résultant soit de l’utilisation d’un matériel soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.
Jolis m2 ne pourra également être tenu responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du Site www.jolism2.fr.
 

Notification d’incident

Quels que soient les efforts fournis, aucune méthode de transmission sur Internet et aucune méthode de stockage électronique n'est complètement sûre. Nous ne pouvons en conséquence pas garantir une sécurité absolue. Si nous prenions connaissance d'une brèche de la sécurité, nous avertirions les utilisateurs concernés afin qu'ils puissent prendre les mesures appropriées. Nos procédures de notification d’incident tiennent compte de nos obligations légales, qu'elles se situent au niveau national ou européen. Nous nous engageons à informer pleinement nos clients de toutes les questions relevant de la sécurité de leur compte et à leur fournir toutes les informations nécessaires pour les aider à respecter leurs propres obligations réglementaires en matière de reporting.
Aucune information personnelle de l'utilisateur du Site www.jolism2.fr n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.
 

Liens hypertextes

Gilles TRIGNAT Immo met à votre disposition des liens hypertextes vers d'autres Sites Internet. Gilles TRIGNAT Immo ne vérifie toutefois pas la licéité du contenu de ces Sites et ne saurait être tenu responsable des prestations ou informations fournies sur ces Sites.
 

Médiation

Conformément à l’article L 616-1 du code de la consommation, le consommateur est informé par le professionnel qu’il a la possibilité, en cas de contestation, de recourir à la procédure de médiation auprès de l’Association Nationale des Médiateurs (ANM Conso) soit par courrier postal à l’attention du médiateur : 62 Rue Tiquetonne, 75002 PARIS, soit par courriel à : contact@anm-mediation.com
 

Médias

Toutes les photos, illustrations, viSites virtuelles, visibles sur le Site jolism2.fr sont à caractère d’ambiance et sont non contractuels.
 

Prix

Les prix affichés sur le Site ne sont pas définitifs et sont susceptibles d’être révisés à tout moment par Gilles TRIGNAT Immo. Pour plus d’information, contactez-nous au 04.76.00.09.10.
 

Informations

  • Toutes les données incluses dans ce site (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, bases de données, etc...) sont la propriété exclusive de la société Gilles TRIGNAT Immo , ou font l'objet d'une autorisation spécifique d'utilisation pour la société Gilles TRIGNAT Immo

  • Les informations sur les services et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme contractuelles.

  • La société Gilles TRIGNAT Immo se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenu de mettre à jour ce document. Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site Internet, vous pensez qu'il comporte une erreur, n'hésitez pas à nous contacter

  • En accédant au Site de Jolis m², vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. C'est ainsi que vous vous interdisez de : télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier et communiquer sous quelque forme que ce soit les données ou les œuvres protégées par le droit d'auteur qui figure sur le Site de Jolis m² sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d'auteur attachés à l'œuvre ou à la donnée reproduite.

  • Dans le cadre de certaines de nos rubriques, il peut vous être demandé de nous communiquer volontairement des informations à caractère personnel telles que vos nom, adresse et adresse e-mail. Ces informations sont nécessaires pour nous permettre de répondre à vos commentaires ou demandes de renseignements. Notez bien qu'il n'est pas dans notre intention de vous adresser spontanément des e-mails, c'est-à-dire sans que vous n'ayez sollicité une réponse de notre part.

  • Chaque visiteur de ce Site qui fournit des informations à la société Gilles TRIGNAT Immo consent à celle-ci l'intégralité des droits transférables relatifs à ces informations et l'autorise à en faire l'usage qui lui plaira. Les informations ainsi fournies par les visiteurs seront considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers. Enfin, ce Site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, en application des dispositions de la loi française du 6 janvier 1978. Toute personne citée sur une page de ce Site peut exercer ses droits d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations la concernant à l'adresse suivante :

  • Enfin, ce site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, en application des dispositions de la loi française du 6 janvier 1978. Toute personne citée sur une page de ce Site peut exercer ses droits d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations la concernant à l'adresse suivante :

Email : gestion.locative@jolism2.fr

 
Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du Site www.jolism2.fr est soumis au droit français. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Grenoble.
 
/script>